11.29.2007

Muffins framboise et petites de chocolat


Serais-je une peut sado ? (ou maso, je sais jamais…) mais pourquoi je fais des trucs que je n’ose même pas mangée ? Et pourtant ils ont l’air tellement boooon !!! Croustillant en surface, tout moelleux a l’intérieure…



Pour 10 muffins
300g de farine
200g de framboise congelée
120g de chocolat (en pépites ou en plaques et coupé en morceau)
100g de sucre
80g de beurre
2 œufs
2,5dl de lait
1 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé (bourbon bien sur !!)

Préparation : 15 minutes. Cuisson 40 minutes.

Faire chauffer le lait doucement et y faire fondre le beurre et laisser refroidir. Pour mélanger j’ai utilisée un robot cuisine. En faite il faut mettre tout les ingrédients dans le bol à part les framboises et le chocolat. Quand tout est bien mélanger ajouter le chocolat, bien mélanger et finalement les framboise. Mélanger délicatement et verser avec une louche dans les petites formes à muffins.

Mettre au four a 200° pendant 30-35 minutes.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur...tout ce que j'aime dns un muffin ! :o)

Anonyme a dit…

Très jolis tes muffins!

Claire a dit…

Merci! ;)

Alors je te les conseilles sylvie!

Anonyme a dit…

Terrible ces muffins! J'aime beaucoup l'association choco/framboises!