11.26.2007

Petit jeu

banniere_cooktoy


Je ne sais pas trop a quoi ca sert mais je trouvais l’idée très sympa !! A faire ici!

J’ai trouvée l’idée sur le blog d’Aldina

Alors voila ma contribution :

Un presse tube, c’est génial, je m’en sers très régulièrement !! Je l’avais trouvée au magasin de bricolage il y a environ dix ans, c’était pour passer du papier, pour faire des motifs avec de la peinture…
Il n’avait pas couté très cher, je crois 10fr, donc 7 euros…



3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment ta cuisine, la photo tout en bas ?
Ce que j'aimerais en avoir une grande comme ça !
Alors là des cook toys, je n'hésiterai pas à m'en offrir ou à en demander au Père Noël !

Claire a dit…

Oui c'est vraiment ma cuisine! lol!!
C'est vrais qu'elle est grande et j'en profite beaucoup, surtout pour avoir du bordel!
C'est clair qu'il y a vachement de choses a acheter!! Mais je crois que cette année je vais demander une partie du nouveau congélo... Il a 30 ans celui de maintenant, ce qui consomme beaucoup!
L'année passée j'ai recu une machine kennwood de ma famille tout entière!! C'était genial!!

Anonyme a dit…

Coucou! merci pour (tous, hihi) tes gentils messages. Je serais ravie de figurer dans ta bloglist, évidemment. Au plaisir de te lire. A bientôt