7.26.2007

Cookies au noisettes et au noix



Soraya a eu envie de faire des cookies pour son grand-papa ce matin. Tout ce que j’avais comme chocolat ce sont les restes de pâques et 1 plaque de chocolat aux noisettes entières.

Je lui ai donc donnée le bidule pour écraser 100g de chocolat aux noisettes. Voila le travaille de pro :


Puis elle a écrasé 70g de noix, toujours avec le même bidule.


Je lui ai ajouté 100g de farine, 1 oeuf et j’ai fais fondre environ 100g d’œufs au chocolat au lait et noir dans un peut de lait. On a ajouté 1 sachet de sucre vanillé et une pointe de couteau de poudre a lever, puis elle a bien mélangé


Voila la pâte...

Après elle a fait de jolis tas sur une feuille sulfurisé et elle a mis, avec mon aide dans le four a 220°C pendant 6minutes.

Hummm c’est bonnn !!!!


Alors les cookies au noix et au noisette c’est très bon !

1 commentaire:

Nathalie a dit…

La cuisine avec et pour les enfants,un pure plaisir!!!!
BIses
Nathalie