7.26.2007

Gougelhof aux légumes

Au moment où je vous écris je mange un de mes petit gougelhofs aux légumes et je peux vous dire que c’est super bon !
Il vous faut :
-150g de farine
-2 œufs
-3 carottes
-1 petite courgette
-1/2 poivron
-2 poireaux
- 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
-1dl de lait
-sel
-épices (J'ai pris: curry, paprika, herbes de Provence, noix de muscade, poivre et une branche de romarin fraiche coupé)

Vous pouvez prendre d'autres légumes bien sur.

C’est méga simple :
J’ai râpé grossièrement les légumes dans un gros bol(avec mon robot, bien sur!) et ajouter tout les ingrédients . Bien fouetter tout ca (j’utilise mon robot cuisine, chroo la la, c’est tellement pratique !)
Je précise : il faut mettre beaucoup d’épices et d’herbes, sinon ca n’a pas beaucoup de gout.



Après je prends la forme a multiple-mini-gougelhofs, je mets 1 goute d’huile l’olive dans chaque mini-forme et je les replis avec la pâte.
Chauffer le four à 180°C et mettre le tout au four pendant 35minutes environ.



On a mangé ca au souper, avec une salade.
Je pourrais bien me l’imaginer en tant qu’entrée, ou avec des cubes de fromage…

Aucun commentaire: