7.26.2007

Feuilletés au fromage de chèvre



Mettre de la ciboulette, du thym et du romarin frais finement haché dans un bol. J’en ai pris beaucoup, car j’aime sentir l’odeur des herbes fraiches. J’ai pressée 1 gousse d’ail et j’ai mis 1 paquet ½ de fromage de chèvre a pâte mole (du chavroux pour pas citer de marque) J’ai coupé 1 poivrons finement et mélanger le tout.
J’ai pris 1 paquet de pâte feuilletée, coupé des carré et mis la masse au centre du carré. Plier un coin dans celui d’en face et bien presser les bords, pour pas que le fromage coule. Ca donne des petits triangle. J’ai remonté les coins, car je trouve le centre très chargée en masse, et les coins vident. Question de gouts !
Mettre au four a 200° environ 20-23 minutes.
Ca a donné 6 grandes pieces, j’ai servie ca chaud et avec une salade.
Je pense que d’autres herbes seront très bonnes aussi, j’ai pensée a de la menthe… D’autres légumes aussi sont surement très bon (des épinards). J'ai choisie le poivrons car il est légèrement sucré et très juteux, je trouve que ca va bien avec le fromage de chèvre qui est très salé et un peut sec.

Aucun commentaire: